Gestion des équipes du logiciel de prise de rendez-vous en ligne - RDV-Santé.

Dans ce tutoriel, nous allons vous expliquer comment gérer les rendez-vous des différents praticiens de votre cabinet grâce à l’onglet "Equipes" de votre espace de configuration.

I - Gestion d'équipe pour la prise de rendez-vous en ligne

Pour accéder à votre espace de configuration, cliquez sur le lien qui vous a été transmis par mail. Entrez votre identifiant ainsi que votre mot de passe et cliquez sur le bouton “Se Connecter”.

L’onglet Équipes

L’onglet "Équipes" est accessible uniquement en mode grille de prise de rendez-vous. Si vous avez plusieurs grilles de prise de rendez-vous, veillez à sélectionner celle que vous souhaitez modifier. Cette option permet d’utiliser une seule grille de rendez-vous pour plusieurs praticiens. Lorsque le patient accède à la grille de rendez-vous, il pourra choisir son thérapeute. Dans ce cas, la grille sera synchronisée avec le calendrier du praticien et aura une durée de rendez-vous personnalisée.

Cochez “Activer la gestion d’équipes”. Vous pourrez ensuite :
  • ajouter un texte avant le formulaire de prise de rendez-vous,
  • déterminer si le patient aura ou non le choix de son praticien,
    • Si vous choisissez “laisser uniquement le choix parmis les équipiers”, le patient pourra sélectionner son praticien dès son arrivée sur la grille de rendez-vous.
    • Si vous sélectionnez “accéder directement à la grille sans laisser le choix”, la grille de prise de rendez-vous proposera les disponibilités de tous les praticiens.
  • ajouter/supprimer les praticiens, avec pour chacun :
    • le Nom,
    • la calendrier auquel associer ses rendez-vous,
    • l'adresse e-mail,
    • la durée de ses rendez-vous.
Voilà, vous savez désormais comment gérer votre équipe de praticiens grâce à l’espace de configuration RDV-Santé ! Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à regarder nos autres tutoriels ou à nous envoyer un mail.